Dédicaces : [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 71700 visiteurs(+ de 18ans)  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Batroule ] Venez rejoindre le bar des glandeurs pour discuter en toute convivialité  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Monsterman ] Insolite,étrange et discussions divers...soyez les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

Nicolas des Landes (France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Présentations Des Membres  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nickdneo

Classe : 
Elément : 
Race : Humain
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Nicolas des Landes (France) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Nicolas j'habite un petit coin de paradis au beau millieu de la forêt landaise en France avec mon amie et ma fille de 20 mois.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai lu une grande partie des posts avant de m'inscrire.
A l'age de 18 ans (il y a 9 ans) j'ai eu un accident de voiture, je me suis retrouvé paralysé du coté droit, j'ai subi une operation chirurgicale
importante qui m'a permis de continuer à vivre comme avant. Mon frére, ma copine et deux amis étaient dans la voiture, tout le monde s'en ait sorti.
Mais une fois sortis de l'hopital, ma vie a changé. Des images me sont apparu, des images de mon amie durant l'accident vu de haut.
Comme si je volais au dessu d'elle alors que les ambulanciers me réanimaient. De plus se sont les seuls souvenirs qui me reviennent.
J'ai alors pris conscience d'une chose l'année qui a suivi l'accident: la vie est belle, il ne faut pas la gacher! Et je me suis mis à chercher pourquoi
de telle images me reviennent de temps en temps (même 9 ans apres) et je n'ai toujours pas de reponses. Mais en cherchant, je me suis interressé
a tout ce qui peut paraitre spirituelle ou "extra ordinaire". J'ai decouvert une partie de moi qui se cachait. Au fur et à mesure de mes recherches
j'ai compris que nous n'etions pas reéllement ce que nous pensons être, mais que l'homme est beaucoup plus qu'un simple corps vivant et pensant.
Je ne sais pas l'expliquer mieux. En tous cas je continu à chercher, à apprendre, à vivre !

Merci à tous

Nicolas
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

LaPiNPiSKoPaT

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
On doit pas habiter très loin, j'habite aussi dans les Landes, juste à côté de la ville de Bayonne (mais dans les terres landaises).

Chouette présentation !
Visiblement, ta conscience a été projetée hors de ton corps durant l'accident; Il arrive parfois que le corps astral se déphase complètement lorsque le choc est soudain, il n'est pas préparé au mouvement et "suit" donc mal le corps physique sur lequel il est calqué.

Après, si ces flashs t'ont poursuivit, c'est peut-être justement pour te pousser à explorer ces sujets qui t'intéressent aujourd'hui. En ce sens ils ont étés le point de départ de tes recherches et donc t'ont étés très utiles
Tu continues à voir ces images de temps en temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joss

Classe : 

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickdneo

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut LaPiNPiSKoPaT
Heureux de faire ta connaissance!
J'habite du coté de Mont de Marsan.
Pour les images, elles reviennent regulièrement, lorsque je suis fatigué ou malade. Avec le temps, elles me paraissent de plus en plus clair, j'y vois plus de details. Elles me donnent la sensation d'être ici (sur le lieu de l'accident) et ailleurs en même temps. Quand je les vois, j'ai l'impression de flotter. Il m'est très difficile d'en parler car je ne sait pas comment definir cette sensation.
Il est vrai que cet accident a été le point de départ de mon developpement spirituelle et le depart d'une nouvelle vie.
Nickdneo

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour joss!
Enchanté!
LaPiNPiSKoPaT

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez intéressant le fait que les images se précisent avec le temps. Ca peut soulever pas mal d'hypothèses.

Le fait que la scène de l'accident devienne plus visible, plus claire au fil du temps peut par exemple être mis en rapport avec la route spirituelle que tu as emprunté ... Beaucoup de choses doivent te paraitre aujourd'hui plus claires qu'autrefois. Very Happy

Enfin ce n'est qu'une hypothèse, car au final il n'y a que toi qui puisse comprendre de quoi il retourne !

Le fait que cela arrive durant un coup de fatigue ou durant une maladie n'est pas anodin non plus. La volonté personnelle étant souvent écrasée sous le coup de la fatigue ou de la maladie, tu effectues une sorte de lacher-prise qui permet à ta conscience d'appréhender les sphères inconscientes de ta psyché, et donc de capter des messages, images, plus facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Nicolas des Landes ! welcome rose

Merci pour cette présentation.
C'est assez dure ce qui t'es arrivé et je suis bien heureux que tu t'en sois sortie comme cela. En plus de ça un jeune papounet (c'est comme cela que m'a fille m'appelle ! hihihi) ! tu as bien raison, la vie est trop courte pour se la gacher. été

Pour ce qui est de ton expérience, Lapinpiskopat a tout dit déjà.
Effectivement ton expérience ressemble soit à une NDE ou une Projection de ta conscience dans le plan astral (projection astrale).
Ce type de témoignage est assez "courant" à la suite d'un accident grave.

Saches aussi que l'expérience de projection astrale, tu peux la recréer bien tranquillement dans ton lit. Ca demande un peu d'entraînement et de patience mais c'est faisable Wink. Tu trouveras quelques info sur le sujet dans la section "projection astrale et travail énergétique".

En attendant, n'hésites pas à participer et poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daffyduf

Classe : 
Alignement : Bon

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Tout a été dis ^^

J'espère que tu teplaira sur ce forum et que tu apprendra pleins de choses intéressantes.

C'est malheureux à dire mais souvent le développement spirituel survient après un accident, un choc, une maladie...

Courage Wink

A bientôt
Arcane-XIII

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi.

Concernant tes flash et memoires qui reviennent, cela s'apparente a des descentes depuis le corps astral. Il me semble interessant de noter le fait que cela provient plus souvent lors de maladie ou de fatigue; des moments ou ces descentes de l'astral rencontrent moins de resistance de ton mental.

Ne pas etre dans la resistance est une chose des plus difficile envers ce genre devenements. Il ne sont cependant pas mis sur ta route par hasard et la lecon a en retirer a une valeur que toi seul peut saisir ^^

@plouche.
Nickdneo

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Lapinpiskopat, au fil du temps ces images se precisent de plus en plus
et mon parcours se precise lui aussi de plus en plus.

Il est vrai que ces sensations de flotter me font penser a une NDE,
je ne connais pas trop les projections astrales,
j'irais voir la section concernée dans le forum.
Merci Lapinpiskopat, merci anakine.
LaPiNPiSKoPaT

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sensation de flottement, c'est une sensation énergétique. Lorsque tu es fatigué, le lacher-prise est mental mais aussi physique. Les muscles se relachent plus facilement, le corps se détend, le souffle ralenti et devient plus profond, et on entre rapidement en état de relaxation.
La conscience déconnecte des sensations physiques grâce au relachement de toutes les tensions nerveuses et musculaires.
De là, elle passe du corps physique au corps énergétique, et l'on ressent toutes les sensations qui vont avec (flottement, vibrations, frissons, pressions, expansion, contraction, chaleur, froid etc ...).

Si la notion de corps énergétique est nouvelle pour toi, tu peux la concevoir comme un réseau électrique (les nadis) qui parcourt notre corps et se condense en des points particuliers (nommés chakras). Elle organise le transfert des énergies comme la chaleur, le froid, les émotions etc ...

C'est un phénomène tout à fait naturel. Very Happy

Dernière édition par LaPiNPiSKoPaT le Mar Déc 18, 2007 5:20 pm; édité 1 fois
ANJA

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:11 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue dans le temple du savoir et des découvertes Smile
YEYAZEL

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

et bienvenu à toi Nickdneo !

Ton post de présentation est non seulement original, mais aussi très touchant de simplicité et de vérité !

Je suis très heureux pour toi et tes amis que vous vous soyez sortis indemne de cet accident, et en même temps, avoir cet accident t'a premis de "voir" la vie différemment ! Découvrir et apréhender des choses dont tu ne soupçonnais sans doute même pas l'existence... .

En tout cas tu semble quelqu'un de très agréable et rempli de beaucoup de lumière, de gaieté et de joie... surtout gardes ça le plus précieusement du monde Wink
barthlorenzo

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue nicolas.Comme toi j'ai eu un accident d'auto mais le mien est plsu récent,ca fait qq 1 ans de celà.j'ai vrt paniqué ce jour car,je m'étais retrouvé perdu dans un autre monde avec d'autres gens que je connaissais pas,jusqu'à ce que des gens en lumières blanches viennent me chercher,j'avais l'impression d'avoir vécu au moins 10 jours là-bas alors que les ambulanciers m'ont informés que j'ai été inconsient rien que pendant 20 minutes
Nickdneo

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue. Cala fait énormement plaisir!
Barthlorenzo, j'éspère que tu t'es bien remis de ton accident. J'ai eu la même impression que toi, le temps m'a paru très long (quelques jours au lieu de quelques heures) jusqu'a ce que je me reveille sur un lit d'hopital.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Présentations Des Membres  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: